Famille Terwilliger - 1er Acte
Les Prix
Pelles à collecter | Récompense |
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1050 |
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1550 |
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2100 |
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4200 |
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6000 |
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7800 |
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11000 |
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16050 |
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dimanche | lundi | mardi | mercredi | jeudi | vendredi | samedi |
15/04/2015 1235 |
16/04/2015 2470 |
17/04/2015 3705 |
18/04/2015 4940 |
|||
19/04/2015 6175 |
20/04/2015 7410 |
21/04/2015 8645 |
22/04/2015 9880 |
23/04/2015 11115 |
24/04/2015 12350 |
25/04/2015 13585 |
26/04/2015 14820 |
27/04/2015 16055 |
Il faut donc récolter environ 1235 / jour. Ne paniquez pas, au début on ne gagne pas beaucoup de , ça va augmenter au fur et à mesure. C’est juste une moyenne journalière.
Une fois le dernier prix gagné, un super-bonus s’offre à vous toutes les 3000 supplémentaires collectées. Le super-bonus est comme d’habitude, on choisit une boîte sur trois pour gagner entre 1 et 3 donuts.
Création d’objets
Champ de cannes
4500
1400
Local à fumer la viande
8250
2500
Marché fermier de Springfield
15250
4600
Les travaux de Cecil
Tout au long de cet événement Cecil va vous demander d’envoyer vos personnages effectuer 4 travaux quotidiens. Ces travaux vous permettront de gagner les ingrédients nécessaires à la création d’objets. L’attribution de ces travaux est aléatoire, deux joueurs n’auront pas les mêmes à faire. Veillez à remplir ces tâches avant minuit, c’est l’heure à laquelle la liste des travaux se met à jour, si vous ne les faites pas elles seront perdues. Si une tâche se termine après minuit elle validera le premier job de la journée suivante.
La durée des missions demandées est de 1, 2, 4 ou 6 heures.
Recompenses
1ère tâche : 25 40
2ème tâche : 50 80
3ème tâche : 40 160
4ème tâche : 90 320
Durées des tâches
Nous rappelons que l’ordre des tâches d’une journée est aléatoire.
Jour 1 - 14/04/2015 : 1h ; 1h ; 1h ; 4h
Jour 2 - 15/04/2015 : 1h ; 1h ; 1h ; 2h
Jour 3 - 16/04/2015 : 1h ; 2h ; 2h ; 4h
Jour 4 - 17/04/2015 : 2h ; 4h ; 4h ; 6h
Jour 5 - 18/04/2015 : 1h ; 1h ; 2h ; 4h
Jour 6 - 19/04/2015 : 2h ; 4h ; 4h ; 6h
Jour 7 - 20/04/2015 : 1h ; 1h ; 2h ; 4h
Jour 8 - 21/04/2015 : 2h ; 4h ; 4h ; 6h
Jour 9 - 22/04/2015 : 2h ; 2h ; 4h ; 6h
Jour 10 - 23/04/2015 : 1h ; 1h ; 2h ; 4h
Jour 11 - 24/04/2015 : 2h ; 2h ; 2h ; 2h
Jour 12 - 25/04/2015 : 2h ; 4h ; 4h ; 6h
Jour 13 - 26/04/2015 : 1h ; 1h ; 2h ; 4h
Jour 14 - 27/04/2015 : 1h ; 2h ; 4h ; 4h
Jour 15 - 28/04/2015 : 2h ; 2h ; 4h ; 4h
Optimisation du Centre de recherche Monsarno
Une fois arrivés à la quête "Scientophagie, Partie 2" il nous est demandé d’optimisé le CDR (Centre De Recherche).
Pour optimiser le CDR il va nous falloir du fertilisant et du maïs. Nous pouvons nous les procurer de différentes manières, la plus simple étant d’envoyer certains personnages accomplir des tâches.
Chaque niveau du CDR débloque des emplois pour un groupe de personnages.
Ces emplois offrent en récompense les ressources nécessaires à l’optimisation du CDR mais aussi à la création d’objets.
Chaque personnage peut faire partie de plusieurs groupes, ce qui laisse une certaine flexibilité dans le choix des récompenses.
Niveau | Fertilisant nécessaire | Maïs nécessaire | Groupe débloqué |
---|---|---|---|
2 | 150 | 25 | Goinfres |
3 | 300 | 50 | Pessimistes |
4 | 450 | 75 | Jeunes |
5 | 600 | 100 |
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6 | 750 | 125 | Criminels |
7 | 900 | 150 |
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Les légumes mutants
Les légumes arrivent dès que vous avez terminé la quête "Lisanarchie, Partie 1". Ces légumes se baladent dans votre ville, il vous suffit de les tapoter pour gagner des pelles ainsi que du maïs, du fertilisant ou des semis mutants.
Ils apparaissent à raison de 1 toutes les 10 minutes, et il peut y en avoir un maximum de 40 dans votre ville en même temps.
Les gains sont les suivants :
Pelle | Fertilisant | Maïs | Semis mutant | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Chance | Gain | Chance | Gain | Chance | Gain | Chance | Gain |
100% | 7 | 70% | 4 | 25% | 4 | 5% | 1 |
Chez les voisins
À partir de la quête "Lisanarchie, Partie 2" vous pourrez interagir avec vos voisins, les 3 actions quotidiennes se font sur les légumes mutants. Vous avez 90 actions / 24 h qui rapportent 1 chacune.
Vous pouvez doubler ce nombre d’actions en achetant la licence d’agriculture pour 90
Vous gagnerez alors 180 au lieu de 90
Vous pourrez également planter des semis mutants chez vos voisins. Faire ça est bon pour le voisin mais également pour vous. Une fois le semis planté, il en sors un germe mutant qui "court" dans la ville. Le fait de tapoter un germe (dans sa ville) donne à vous ET à votre voisin 8 ou 8 ou 8 .
Mais attention !!! Vous n’avez que 4 heures pour écraser les germes qui se trouvent chez vous, passé ce délai ils disparaîtront et seul votre voisin gagnera les éléments cités précédemment.
Le maximum de germes dans une ville en même temps est de 10.
Les quêtes freemium
La rédemption de Cecil
Partie 1 :
Se déclenche automatiquement
Forcez Cecil à se repentir. (4h)
Partie 2 :
Se déclenche avec Lisa
Déterminez si Cecil peut rester par un vote des Springfieldiens. (1h) x 4
Partie 3 :
Se déclenche avec Homer
Construisez le Centre de recherche Monsarno.
Partie 4 :
Se déclenche avec Lisa
Achevez le travail de Cecil.
Scientophagie
Partie 1 :
Requis : Ferme de Cletus + quête "La rédemption de Cecil, Partie 3"
Se déclenche avec Cletus
Suggérez à Cletus de faire un don pour la science. (8h)
Partie 2 :
Se déclenche avec Homer
Optimisez le Centre de recherche au niveau 3.
Demandez à Homer de faire avancer la science agroalimentaire. (4h)
Partie 3 :
Se déclenche avec Homer
Encouragez Lisa à protester contre les expérimentations de Monsarno. (4h)
Lisanarchie
Partie 1 :
Requis : quête "Scientophagie, Partie 3"
Se déclenche avec Lisa
Poussez Lisa à libérer les légumes mutants. (1h)
Partie 2 :
Se déclenche avec Lisa
Déployez des semis mutants dans les autres Springfield.
Valeur commerciale
Requis : quête "Lisanarchie, Partie 2"
Créez le marché fermier de Springfield.
Dépêchez vous , l'Acte I se termine le 28 avril 8:00 GMT