Famille Terwilliger - 1er Acte

Les Prix

Pelles à collecter Récompense
1050 :pelles:
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Statue fondateur Monsarno

1550 :pelles:
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200 fertilisants

2100 :pelles:
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200 maïs

4200 :pelles:
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Vieille ferme des Simpson

6000 :pelles:
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50 germes mutants

7800 :pelles:
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200 fertilisants

11000 :pelles:
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200 maïs

16050 :pelles:
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Pousse mutante

Calendrier de collecte de pelles
dimanche lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi
      15/04/2015 
1235 :pelles:
16/04/2015 
2470 :pelles:
17/04/2015 
3705 :pelles:
18/04/2015 
4940 :pelles:
19/04/2015 
6175 :pelles:
20/04/2015 
7410 :pelles:
21/04/2015 
8645 :pelles:
22/04/2015 
9880 :pelles:
23/04/2015 
11115 :pelles:
24/04/2015 
12350 :pelles:
25/04/2015 
13585 :pelles:
26/04/2015 
14820 :pelles:
27/04/2015 
16055 :pelles:
         

Il faut donc récolter environ 1235 :pelles: / jour. Ne paniquez pas, au début on ne gagne pas beaucoup de :pelles:, ça va augmenter au fur et à mesure. C’est juste une moyenne journalière.

Une fois le dernier prix gagné, un super-bonus s’offre à vous toutes les 3000 :pelles: supplémentaires collectées. Le super-bonus est comme d’habitude, on choisit une boîte sur trois pour gagner entre 1 et 3 donuts.

Création d’objets

Champ de cannes

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4500 :fertilisant:
1400 :maïs:

Local à fumer la viande

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8250 :fertilisant:
2500 :maïs:

Marché fermier de Springfield

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15250 :fertilisant:
4600 :maïs:

Les travaux de Cecil

Tout au long de cet événement Cecil va vous demander d’envoyer vos personnages effectuer 4 travaux quotidiens. Ces travaux vous permettront de gagner les ingrédients nécessaires à la création d’objets. L’attribution de ces travaux est aléatoire, deux joueurs n’auront pas les mêmes à faire. Veillez à remplir ces tâches avant minuit, c’est l’heure à laquelle la liste des travaux se met à jour, si vous ne les faites pas elles seront perdues. Si une tâche se termine après minuit elle validera le premier job de la journée suivante.

La durée des missions demandées est de 1, 2, 4 ou 6 heures.

Recompenses


- 1ère tâche : 25 :fertilisant: 40 :pelles:
- 2ème tâche : 50 :fertilisant: 80 :pelles:
- 3ème tâche : 40 :maïs: 160 :pelles:
- 4ème tâche : 90 :maïs: 320 :pelles:

Durées des tâches

Nous rappelons que l’ordre des tâches d’une journée est aléatoire.

Jour 1 - 14/04/2015 : 1h ; 1h ; 1h ; 4h
Jour 2 - 15/04/2015 : 1h ; 1h ; 1h ; 2h
Jour 3 - 16/04/2015 : 1h ; 2h ; 2h ; 4h
Jour 4 - 17/04/2015 : 2h ; 4h ; 4h ; 6h
Jour 5 - 18/04/2015 : 1h ; 1h ; 2h ; 4h
Jour 6 - 19/04/2015 : 2h ; 4h ; 4h ; 6h
Jour 7 - 20/04/2015 : 1h ; 1h ; 2h ; 4h
Jour 8 - 21/04/2015 : 2h ; 4h ; 4h ; 6h
Jour 9 - 22/04/2015 : 2h ; 2h ; 4h ; 6h
Jour 10 - 23/04/2015 : 1h ; 1h ; 2h ; 4h
Jour 11 - 24/04/2015 : 2h ; 2h ; 2h ; 2h
Jour 12 - 25/04/2015 : 2h ; 4h ; 4h ; 6h
Jour 13 - 26/04/2015 : 1h ; 1h ; 2h ; 4h
Jour 14 - 27/04/2015 : 1h ; 2h ; 4h ; 4h
Jour 15 - 28/04/2015 : 2h ; 2h ; 4h ; 4h

Optimisation du Centre de recherche Monsarno

Une fois arrivés à la quête "Scientophagie, Partie 2" il nous est demandé d’optimisé le CDR (Centre De Recherche).

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Pour optimiser le CDR il va nous falloir du fertilisant et du maïs. Nous pouvons nous les procurer de différentes manières, la plus simple étant d’envoyer certains personnages accomplir des tâches.

Chaque niveau du CDR débloque des emplois pour un groupe de personnages.
Ces emplois offrent en récompense les ressources nécessaires à l’optimisation du CDR mais aussi à la création d’objets.

Chaque personnage peut faire partie de plusieurs groupes, ce qui laisse une certaine flexibilité dans le choix des récompenses.

Niveau Fertilisant nécessaire Maïs nécessaire Groupe débloqué
2 150 :fertilisant: 25 :maïs: Goinfres
3 300 :fertilisant: 50 :maïs: Pessimistes
4 450 :fertilisant: 75 :maïs: Jeunes
5 600 :fertilisant: 100 :maïs:
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Seniors + Cafétéria Monsarno

6 750 :fertilisant: 125 :maïs: Criminels
7 900 :fertilisant: 150 :maïs:
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Augmente les gains des emplois + Ressources simiesques

Les légumes mutants

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Les légumes arrivent dès que vous avez terminé la quête "Lisanarchie, Partie 1". Ces légumes se baladent dans votre ville, il vous suffit de les tapoter pour gagner des pelles ainsi que du maïs, du fertilisant ou des semis mutants.

Ils apparaissent à raison de 1 toutes les 10 minutes, et il peut y en avoir un maximum de 40 dans votre ville en même temps.

Les gains sont les suivants :

Pelle Fertilisant Maïs Semis mutant
Chance Gain Chance Gain Chance Gain Chance Gain
100% 7 70% 4 25% 4 5% 1
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Chez les voisins

À partir de la quête "Lisanarchie, Partie 2" vous pourrez interagir avec vos voisins, les 3 actions quotidiennes se font sur les légumes mutants. Vous avez 90 actions / 24 h qui rapportent 1 :pelles: chacune.
Vous pouvez doubler ce nombre d’actions en achetant la licence d’agriculture pour 90 ::donuts
Vous gagnerez alors 180 :pelles: au lieu de 90 :pelles:

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Vous pourrez également planter des semis mutants chez vos voisins. Faire ça est bon pour le voisin mais également pour vous. Une fois le semis planté, il en sors un germe mutant qui "court" dans la ville. Le fait de tapoter un germe (dans sa ville) donne à vous ET à votre voisin 8 :fertilisant: ou 8 :maïs: ou 8 :pelles:.
Mais attention !!! Vous n’avez que 4 heures pour écraser les germes qui se trouvent chez vous, passé ce délai ils disparaîtront et seul votre voisin gagnera les éléments cités précédemment.
Le maximum de germes dans une ville en même temps est de 10.

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Les quêtes freemium

La rédemption de Cecil

Partie 1 :
- Se déclenche automatiquement
- Forcez Cecil à se repentir. (4h)

Partie 2 :
- Se déclenche avec Lisa
- Déterminez si Cecil peut rester par un vote des Springfieldiens. (1h) x 4

Partie 3 :
- Se déclenche avec Homer
- Construisez le Centre de recherche Monsarno.

Partie 4 :
- Se déclenche avec Lisa
- Achevez le travail de Cecil.

Scientophagie

Partie 1 :
- Requis : Ferme de Cletus + quête "La rédemption de Cecil, Partie 3"
- Se déclenche avec Cletus
- Suggérez à Cletus de faire un don pour la science. (8h)

Partie 2 :
- Se déclenche avec Homer
- Optimisez le Centre de recherche au niveau 3.
- Demandez à Homer de faire avancer la science agroalimentaire. (4h)

Partie 3 :
- Se déclenche avec Homer
- Encouragez Lisa à protester contre les expérimentations de Monsarno. (4h)

Lisanarchie

Partie 1 :
- Requis : quête "Scientophagie, Partie 3"
- Se déclenche avec Lisa
- Poussez Lisa à libérer les légumes mutants. (1h)

Partie 2 :
- Se déclenche avec Lisa
- Déployez des semis mutants dans les autres Springfield.

Valeur commerciale


- Requis : quête "Lisanarchie, Partie 2"
- Créez le marché fermier de Springfield.

Dépêchez vous , l'Acte I se termine le 28 avril 8:00 GMT